Casablanca : Ivre, il “détruit” 4 voitures avec une pelleteuse avant de se faire arrêter

La police de Sidi Bernoussi à Casablanca a procédé, vendredi matin, à l’interpellation d’un homme soupçonné d’être en “état d’ivresse publique manifeste” et de “dégradation de bien privés” en utilisant une pelleteuse. 

Âgé de 25, l’individu en question a été placé en garde à vue, dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet compétent afin d’éluder les véritables circonstances de l’incident, et définir les supposés “actes criminels” commis. 

L’affaire a éclaté lorsque les services de police ont été alertés de la présence d’un homme “ivre” qui s’est “emparé” d’une pelleteuse avant de l’utiliser pour “endommager” quatre véhicules garés sur la voie publique. Des éléments des forces de l’ordre en patrouille sont alors intervenus pour neutraliser le mis en cause. Aucun dégât humain n’est à déplorer. 

D’après des sources médiatiques, l’homme en question, qui travaille dans un chantier proche, s’est disputé avec une autre personne pour des raisons méconnues pour l’instant, avant de s’"emparer" de l’engin qu’il a utilisé pour "dégrader" les voitures.