BP swipe-970x250

Casablanca : Un important dispositif sécuritaire déployé avant le choc Wydad-Raja (vidéo)


Sans grande surprise, les autorités de Casablanca ont déployé un important dispositif sécuritaire notamment près du stade Mohammed V de Casablanca, pour accompagner le derby qui oppsera le Wydad au Raja, ce dimanche 23 octobre à partir de 16h00 (heure locale). 


Plusieurs hauts responsables de la capitale économique, dont notamment le wali Saïd Ahmidouch, se sont rendus sur place pour s’assurer de la bonne mise en place des mesures de sécurités aux alentours du stade, mais aussi sur les principales artères qui y mènent. Dans ce sens, environ 7000 éléments des forces de l’ordre ont été mobilisés pour ce 133e derby, soit un record comparativement aux précédents chocs entre les deux rivaux casablancais. 


Le Wydad accueille le Raja pour le compte de la 6e journée de la Botola Pro Inwi D1, avec l’espoir de s’emparer de la tête du classement. Les Rouges comptent 11 points en 5 matchs derrière le leader, le FUS de Rabat (12 points en 6 matchs). Les Verts, 12e au classement avec 6 points, essaieront d’enchainer après leur première victoire en championnat mercredi dernier face au Hassania d’Agadir, pour revenir dans la course au titre.

Articles similaires