CAN 2023 : le calendrier, l'heure et les chaînes pour suivre les matchs de l'équipe nationale du Maroc


Le Maroc entame, mercredi 17 janvier 2024, sa campagne continentale, avec l'objectif de maintenir la bonne dynamique que connaît le football national, notamment en atteignant la demi-finale de la Coupe du monde 2022, au Qatar.

Quart de finaliste de la dernière édition, au Cameroun, les hommes de Hoalid Regragui auront à coeur de réaliser une meilleure performance, et se hisser au dernier carré de la Coupe d'Afrique des Nations 2024, qui se tient en Côte d'Ivoire, du 13 janvier au 11 févirier 2024.

« Nous avons des supporters et un peuple derrière nous. Nous ne voulons pas les décevoir. Nous avons tous hâte de revivre les mêmes émotions que lors de la Coupe du monde 2022 », a déclaré M. Regragui, vendredi 12 janvier, au média de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le premier test aura lieu le mercredi 17 janvier 2024, face à la Tanzanie, avant de croiser la République démocratique du Congo, le 21 janvier et finir la phase de poules en affrontant la Zambie, trois jours plus tard.


Voici le calendrier de la phase de poules du gourpe F, dans lequel évoluera le Maroc, aux côtés de la Tanzanie, la République démocratique du Congo et la Zambie. Les matchs sont à suivre en direct sur la chaîne marocaine Arrydia TNT, beIN Spors, RTI, Canal+ ou encore CAN TV.

Phase de poules, groupe F :

Maroc vs Tanzanie : le 17 janvier à 18h00

Maroc vs RD Congo : le 21 janvier à 15h00

Maroc vs Zambie : le 24 janvier à 21h00

Articles similaires