Campagne Ntla9awfbladna : L'ONMT veut relancer le tourisme interne

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, le week-end des 11/12 décembre, une campagne multi-support destinée aux Marocains. «A la suite du succès des deux premières campagnes Ntla9awFbladna, qui ont fédéré les acteurs majeurs du tourisme marocains, l’ONMT poursuit son action sur le marché domestique et relance aujourd’hui cette campagne avec des nouveautés.

L’objectif de ce nouveau dispositif est de continuer d’installer la marque Ntla9awFbladna à travers un dispositif axé principalement sur les télévisions nationales, l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse», précise l’ONMT dans un communiqué. Cette campagne compte dévoiler un contenu nouveau qui présente la profondeur de l’offre touristique du pays via la mise en avant des régions, de lieux inédits et d’activités à vivre entre amis ou en famille.

«Notre objectif est de consolider le marché domestique comme premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc en donnant envie aux Marocains d’explorer davantage l’ensemble des richesses de leur pays.

Ils sont, aujourd’hui plus que jamais, le coeur battant de notre tourisme», déclare Adel El Fakir, DG de l’ONMT. Cette campagne de communication multimédia s’étalera sur plus d’un mois afin de booster la demande pour les fêtes de fin d’année et lors du premier trimestre 2022, poursuit l’ONMT.

Articles similaires