CGAM Hssabe 970X250

Brand & Image et Kam Global Stratégies s’allient

MAROC-ISRAËL

Une première dans le secteur des relations publiques. L’agence Brand & Image et Kam Global Stratégies ont annoncé la signature du premier partenariat en relations presse et publiques entre deux opérateurs du Maroc et d’Israël. Un accord qui vient renforcer les opportunités offertes par le retour des relations diplomatiques entre le Maroc et l’Etat d’Israël.

Forts d’une longue expérience en conseil en communication et relations presse et publiques, les deux partenaires mettront ensemble à profit leur expertise en faveur des hommes d’affaires et institutions publiques et privées des deux pays. Objectif: gérer leurs images à travers divers canaux, notamment les médias, les réseaux sociaux, les influenceurs, les meetings ainsi que les visites de travail (BtoB) dans les pays respectifs.

La maîtrise des langues, en l’occurrence l’hébreu, l’anglais, le français et l’arabe serait un grand atout pour booster rapidement et efficacement la communication entre les deux rives. «Nous sommes ravis de nous associer à Brand & Image en cette période passionnante. Aujourd’hui plus que jamais, les Israéliens et Marocains auront tendance à beaucoup communiquer vu que les relations entre nos deux pays ont été hissées à un niveau élevé.

Nous sommes impatients de mieux faire connaître les potentialités de nos pays dans divers domaines tels que l’agrotechnologie, la cybersécurité et le tourisme», déclare Laura Kam, fondatrice et présidente de Kam Global Strategies.

De son côté, Rajâa Charifi, fondatrice et DG de Brand & Image a exprimé sa fierté de cette collaboration. «Nos expertises et expériences de longue date à travers des services sur-mesure et nos positionnements dans nos marchés respectifs vont créer une réelle valeur ajoutée pour nos agences et profiteront grandement à toutes les entités voulant faire développer leurs activités et marques et promouvoir leurs images dans les deux pays et même en Afrique».