Nasser Bourita transmet un message oral du roi Mohammed VI à l’émir du Qatar


L’émir de Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani a reçu, jeudi O1 décembre 2022, un message oral du Roi Mohammed VI.

Un message qui porte sur les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les développer, selon l’agence qatarie de presse. «Le message a été transmis par S.E.M. Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, lors de sa rencontre avec Son Altesse l'Émir au stade Al Thumama jeudi soir», précise la même source.

D'ailleurs, le roi Mohammed VI s’est déjaentretenu par téléphone, mardi 9 novembre 2022 avec le chef d’État de l’émirat du Golfe arabique, le prince Tamim la Qatar, selon l’agence de presse officielle qatarie, qui a indiqué que le Souverain a félicité son homologue pour la “bonne organisation”, “souhaitant du succès aux équipes participant au tournoi”. 

La même source avait également révélé que les deux hommes “ont discuté des relations fraternelles entre les deux pays frères, des moyens de les renforcer et de les développer, et d'un certain nombre de questions régionales et internationales d'intérêt commun.” 

Articles similaires