Bounou en lice pour remplacer Courtois au Real Madrid


Le gardien de but marocain du FC Séville, Yassine Bounou, est en tête de liste pour remplacer Thibaut Courtois au Real Madrid. Courtois, le titulaire indiscutable du club, a subi une grave blessure au genou, conduisant les dirigeants du Real à rechercher activement un remplaçant.

Suite à l'annonce de la blessure de Courtois, le Real Madrid a commencé à sonder le marché. Après de multiples délibérations, Bounou, 32 ans, est devenu le favori pour le poste, selon le journal spécialisé "Marca". La même source indique que Bounou serait ravi de rejoindre le Real Madrid, une aspiration qu'il aurait déjà partagée avec les dirigeants du FC Séville.

D'ailleurs, selon le quotidien sportif "AS", Bounou est particulièrement apprécié pour son profil expérimenté, sa détermination et sa forme physique. Il a déjà connu le succès à l'échelle internationale, ayant atteint les demi-finales de la Coupe du Monde avec le Maroc et remporté deux fois l'Europa League avec le FC Séville.


L’importance de Bounou ne se limite pas à ses réalisations. Le quotidien espagnol souligne également sa stature, mesurant près de deux mètres, similaire à celle de Courtois, et son aptitude à gérer la pression intense du Santiago Bernabéu.

En termes contractuels, Bounou est lié au FC Séville jusqu'en 2025 avec une clause de départ fixée à 50 millions d’euros. Cependant, des rumeurs suggèrent qu'un accord a été conclu en coulisses avec le club sévillan, qui serait disposé à le laisser partir pour une offre de 20 millions d'euros.

 

Articles similaires