Le groupe BMCE capital lance une plateforme de bourse en ligne dans la région UMOA

L’ACCÈS À LA BOURSE EN UN CLIC

Offrir une expérience digitale unique à l’ensemble des clients à travers l’ensemble des implantations du groupe.

BOA Capital Securities, filiale de BMCE Capital et de Bank of Africa, a lancé cette semaine une plateforme de bourse en ligne dans la région de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA). Une initiative qui vient renforcer la volonté du groupe BMCE Capital d’offrir une expérience digitale unique à l’ensemble de ses clients à travers toutes ses implantations.

Dans le détail, la nouvelle plateforme constitue «un outil transactionnel sécurisé en ligne qui permettra à ses utilisateurs d’investir en bourse en toute autonomie et simplicité à partir de chez eux», souligne BOA Capital Securities dans un communiqué. Et d’ajouter que grâce à ce nouveau canal digital, les clients de BOA Capital Securities pourront en quelques clics accéder au marché boursier de la BRVM et disposer en continu d’une information financière riche et pertinente sur l’ensemble des valeurs cotées.

Par ailleurs, la même source tient à souligner dans son communiqué qu’en accédant à leur compte personnel, les clients profiteront d’un espace transactionnel dédié qui offre une palette complète de services permettant aussi bien la transmission des ordres de bourse et l’exécution des transactions en toute sécurité (sur actions, droits et obligations) que le suivi des positions et la valorisation du portefeuille en temps réel.

La consultation d’une bibliothèque riche contenant les publications périodiques de BOA Capital Securities (quotidiennes, trimestrielles et semestrielles) et l’ensemble des notes de recherche couvrant l’actualité économique et financière du marché régional en plus. Au grand bonheur de tous les clients ouest-africains.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger