Télécoms: Azzedine El Mountassir-Billah succède à Nadia Fassi-Fehri à la tête de Wana Corporate

Quatre ans après son limogeage surprise de la direction de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), Azzedine El Mountassir-Billah revient sur les devants de la scène. Considéré à l’époque une victime collatérale de la guerre ayant opposé Inwi à Maroc Telecom sur le partage des infrastructures, El Mountassir- Billah vient d’être nommé aujourd’hui, 30 septembre 2020, lors du conseil d’administration de Wana Corporate, PDG de transition de l’opérateur télécoms.

Il succède ainsi à Nadia Fassi- Fehri, qui a présenté sa démission au Conseil d’administration «pour convenances personnelles». Elle a rappelé que les objectifs qui lui avaient été confiés lors de sa nomination, à savoir la restructuration de la société et le retour de la croissance avec le développement de différents segments «étaient atteints».

Le nouveau patron de Wana Corporate aura pour mission de mettre en place une nouvelle organisation permettant de consacrer Wana Corporate comme un acteur significatif au service de la digitalisation de ses clients, d’accélérer l’inclusion financière à travers le paiement mobile et de lancer l’internationalisation de la société en fixant un cap de développement ambitieux en Afrique.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger