Football : Aziz El Badraoui présente huit nouveaux joueurs du Raja


Aziz El Badraoui est sur la bonne voie pour honorer ses promesses envers le public du Raja de Casablanca. Élu le 16 juillet dernier sans concurrent et avec un fort appui des supporters, le nouveau président du club a présenté, lors d'une conférence de presse organisée lundi à Casablanca huit nouveaux joueurs qui vont renforcer l’effectif de l’équipe à partir de la saison 2022/2023. Il s’agit de Zakaria Hadraf, Mohamed Boulaksoute, Said Azroual, Hamza Moujahid, Youssef Haouzi, Mahmoud Bentayek et Abdelhay Al Forsi. À cela s’ajoute la prolongation du contrat du milieu de terrain Mohamed Makaazi.

Aziz El Badraoui a affirmé, lors de la cérémonie de présentation, que son comité recrutera d’autres joueurs, afin de préparer une équipe compétitive capable de disputer les multiples compétitions nationales et continentales. . 

Quant au nouveau staff technique, le président du Raja a indiqué que l'entraîneur tunisien Faouzi Benzarti, de retour à la tête de l’équipe après un premier passage lors de la saison 2013/2014, sera épaulé par son compatriote Imad Ben Younes, et l’ancienne star du club Hicham Abou Charouane. "L'équipe du Raja a fait appel à Benzarti par ce qu’il a l'expérience et l’audace, ainsi que sa capacité à améliorer les performances des joueurs", a précisé Aziz El Badraoui. 

Le technicien tunisien a quant à lui exprimé sa joie de retrouver le Raja, ajoutant que le “plus beau” moment de sa carrière était la finale de la Coupe du monde des clubs 2013 contre le géant allemand du Bayern de Munich. 

À noter que le Raja a débuté lundi ses entraînements, pour préparer son entrée en lice dans la Botola Pro, la Coupe du Trône, ainsi que la Ligue des champions africaine. Le club vert tentera de faire oublier la saison écoulée catastrophique, ce qui a déclenché l’ire des supporters. Ces derniers ont d’ailleurs contraint l’ancien bureau et son président, Anis Mahfoud, à déposer leur démission. Le public espère que l'ère El Badraoui permettra une réforme profonde du club, mais aussi du succès sur la scène nationale et surtout continentale.