Attijariwafa bank lance son 21ème centre Dar Al Moukawil dans la ville de Tétouan


Le groupe Attijariwafa bank a procédé à l’inauguration de son 21ème centre Dar Al Moukawil dans la ville de Tétouan. Ce centre vise à accompagner les commerçants, artisans, porteurs de projets, entrepreneurs et très petites entreprises de la Région dans leur développement économique, en leur offrant des services d’accompagnement financier et non financier personnalisés, indique un communiqué d’Attijariwafa bank. ‘‘Ce nouveau centre témoigne une fois de plus de l'engagement continu d'Attijariwafa bank en faveur du développement économique et social, et de sa volonté active de soutenir l'entrepreneuriat’’.

Cet événement a connu la participation du Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, du Wali de la région, du Président de la région, des Gouverneurs de Tétouan et de M’diq-Fnideq, du Directeur Général de Tamwilcom, du Directeur Général de l’APDN, ainsi que de nombreux opérateurs économiques et sociaux locaux, indique un communiqué du groupe Attijariwafa bank.

En plus des officiels, l’inauguration a fédéré plusieurs partenaires locaux de la banque, dont notamment la CGEM, le CRI, l’ANAPEC, la CCIS, la Chambre de l’Artisanat, relève le communiqué.


Ce dispositif lancé en 2016 vise à offrir aux entrepreneurs et petites entreprises existantes, en cours de création ou en phase de projet, qu'elles soient clientes ou non clientes de la banque, un ‘‘accès gratuit à des formations quotidiennes, des opportunités de mise en relation avec des partenaires potentiels, une mine d'informations utiles et des conseils personnalisés dispensés par des conseillers spécialisés pour les aider à réaliser et réussir leurs projets’’. Le dispositif Dal Al Moukawil, dédié aux entrepreneurs et porteurs de projets, offre des services d'accompagnement spécifiques pour les aider à entreprendre avec confiance.

Au nombre de 21 centres à travers le Royaume, les centres Dar Al Moukawil sont ouverts à ‘‘Aït Melloul, Tanger, El Jadida, Marrakech, Fès, Rabat, Meknès, Casablanca, Settat, El Hoceima, Laayoune, Oujda, Nador, Kénitra, Berkane, Béni Mellal et Agadir, et maintenant à Tétouan’’.

Pour rappel, Attijariwafa bank a accompagné plus de 470 000 TPE et porteurs de projet, ainsi que plus de 7 000 coopératives, sans oublier la plateforme digitale www.daralmoukawil.com, enregistrant plus de 3 millions de connexions, et totalisant 24 millions de vues sur la page Facebook « Ana Maak » et la chaîne Youtube « Dar Al Moukawil ».

 

Articles similaires