Attijariwafa Bank crée un compte pour collecter les dons

Une nouvelle initiative citoyenne pour affronter la crise du Covid- 19. Le groupe Attijariwafa Bank, présidé par Mohamed El Kettani, vient de mettre à la disposition des citoyens, particuliers et entreprises, clients et non clients, un compte de collecte de dons pour leur permettre de verser librement et volontairement leurs contributions dans le contexte de la pandémie du coronavirus et face à une situation sanitaire et économique inédite.

Ce compte est ouvert sous ce numéro de RIB : 007 780 0002001000119660 66. Il a appelle ainsi l’ensemble des citoyens marocains à faire preuve de solidarité et générosité face à la pandémie du Coronavirus. Ainsi, la collecte des dons peut se faire à travers l’ensemble du réseau physique : via des versements espèces, des virements ou via la collecte de chèques Attijariwafa bank ou confrères.

Mais à travers les canaux comme Attijarinet, Attijari Mobile par le biais du service «paiement / Don / Fonds de solidarité Covid-19. Pour les entreprises, les dons peuvent être réalisés à partir d’Attijarinet Entreprise ou de l’application mobile Attijari Entreprise. L’usage de l’application mobile L’bankalik est également mobilisée pour cette opération de collecte de dons d’envergure nationale.


Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger