Attentats de Bruxelles : Trois autres Marocains portés disparus

bruxelles


Trois autres Marocains sont portés disparus à la suite des attentats qui ont frappé, mardi, l'aéroport international de Bruxelles et une station de métro dans la capitale belge, faisant 31 morts et 270 blessés, apprend-on de sources diplomatiques marocaines à Bruxelles.

Leurs familles sont sans nouvelles d'eux depuis ces attentats, a précisé la même source.

Il s'agit de deux femmes et d'un homme. La première femme, professeur universitaire, était de passage à Bruxelles et devait quitter l'aéroport pour regagner le Maroc.

La deuxième femme est portée disparue après l'attentat qui a visé la station de métro dans le quartier européen, tandis que l'homme était en transit à l'aéroport international de Bruxelles.

On apprend également que le nombre de blessés marocains dans ces attentats est passé de quatre à six personnes, dont deux ont quitté l'hôpital après y avoir reçu les soins nécessaires.

Les services de l'ambassade et du consulat général du Maroc à Bruxelles sont à pied d'œuvre pour s'informer sur d'éventuelles victimes de nationalité marocaine dans ces attentats.

La même source avait fait état, mardi soir, du décès d'une Marocaine, tuée dans l'explosion qui a eu lieu à la station métro, rappelle-t-on.


X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger