L'Asmex lance une nouvelle version de la plateforme "E-xport Morocco"

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a lancé une nouvelle version de la plateforme «e-xport Morocco», qui propose une nouvelle expérience orientée importateur.

Outre son nouveau design moderne et épuré, cette nouvelle interface offre désormais un accès facile au catalogue des produits et des services exportables et un processus de mise en relation simplifié et 100% digital à travers les demandes de devis en ligne et les demandes de rencontres B2B, indique l’Association dans un communiqué, notant qu’elle est disponible en français et en anglais pour une meilleure visibilité et accessibilité.

Mise en ligne en 2017 à l’initiative de l’ASMEX, la plateforme a été pensée et réalisée comme une véritable vitrine de promotion virtuelle de l’offre exportable nationale. Les exportateurs marocains peuvent y exposer leurs produits et services, recevoir des demandes de devis et de rencontres B2B, communiquer avec les importateurs internationaux à travers la messagerie de la plateforme, relève l’ASMEX.