Arrestation de deux individus pour le meurtre d'une fillette à EL Jadida

viole-fille

Le service provincial de la police judiciaire d'El Jadida a procédé, jeudi soir, à l'arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans l'enlèvement, la séquestration, le viol, et coups et blessures ayant entraîné la mort d'une fillette de 7 ans.

Les informations préliminaires de l'enquête révèlent que le principal mis en cause, le frère adoptif de la victime, et son complice ont enlevé la jeune fillette avant de la violer et de lui asséner des coups mortels, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Pour se débarrasser du corps, les deux présumés meurtriers ont jeté le cadavre de la victime dans un puits dans la région de Douar Lachheb aux environs d'El Jadida où il a été découvert le 9 janvier courant, précise la DGSN.

Selon la même source, le mobile de ce crime serait la vengeance du principal mis en cause de sa famille adoptive, qui n'est autre que celle de la victime, pour l'avoir renvoyé de chez elle pour son comportement dépravé.

Les deux mis en cause, âgés respectivement de 31 et 34 ans, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.