ARADEI CAPITAL OUVRE UN SELA PARK À AGADIR

500 millions de dirhams investis à Souss Massa

La foncière Aradei Capital poursuit son programme d’investissement et inaugure, à Agadir, sa 5e réalisation Sela depuis le lancement de la marque en 2019. Déployé sur un terrain de 5,4 hectares, le Sela Park Agadir est développé sur une superficie construite de 21.600 m² et dispose de 700 places de parking. Ce retail park s’inscrit dans la lignée des récents projets inaugurés à Dar Bouazza, El Jadida, Marrakech (Targa) et Témara.

«Conçus comme des lieux de vie intégrés offrant aux clients une nouvelle expérience, les centres Sela répondent aux meilleurs standards et assurent aux visiteurs un parcours agréable comprenant shopping, restauration et divertissement, dans le respect d’un dispositif sanitaire rigoureux pour l’ensemble des visiteurs», souligne Aradei Capital.

Avec deux projets réalisés, Aradei Capital consolide son positionnement dans la région Souss Massa avec un investissement global de près de 500 millions de dirhams et une création d’emplois qui dépassera 1.000 emplois directs sur les deux sites. Ce programme a été réalisé en deux phases. Une première phase a été finalisée en janvier 2020 dans un ensemble commercial de 10.000 m² de superficie construite près d’Inezgane et dans lequel a été relogé l’Atacadao d’Agadir.

La libération de l’ancien site d’Atacadao a permis sa conversion en Sela Park, avec notamment l’implantation de l’hypermarché Carrefour. Ce dernier sera le 11e hypermarché du groupe LabelVie, ce qui porte son réseau global à 106 points de vente à travers le pays. Le développement de l’hypermarché Carrefour représente un investissement de 80 millions de dirhams de la part du groupe LabelVie et génèrera 330 emplois directs et 100 indirects.


X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger