Qui est Ali Ben Lmadani?

Derrière cette success-story, un jeune Marocain âgé de 38 ans. Après le baccalauréat, Ali Ben Lmadani s’est envolé en Caroline du Nord pour poursuivre ses études à l’Université Campbell. Entrepreneur dans l’âme, M. Ben Lmadani a fondé sa première entreprise, ABL Industries, à l’âge de 22 ans, alors qu’il était encore étudiant. Peu après, il devient co-fondateur d’ABL Real Estate.

Fier de ses origines, M. Ben Lmadani a créé, en 2015, ABL Aviation, une entreprise qui porte les initiales de son nom et prénom, qu’il a développée rapidement pour s’installer dans 5 villes au monde, dont Casablanca. M. Ben Lmadani est représentant inscrit à la FINRA, l’association nationale américaine des agents de change, et détient une qualification de banque d’investissement de série 7.

Il est également partenaire fondateur des conférences innovantes ISHKA. Il contribue régulièrement au contenu éditorial ainsi qu’à l’animation de panels de débat lors de conférences sur la finance aéronautique dans le monde entier.

Aéronautique: ABL Aviation innove en pleine crise

ABL Aviation, groupe fondé par Ali Ben Lmadani, a conclu la livraison à distance de deux avions Airbus A350 pour le compte de la compagnie aérienne Lufthansa, portant ainsi le nombre d’avions fina

Lire la suite