ADM: des perturbations de circulation nocturne prévues à Bouskoura du 18 au 21 septembre


La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, dimanche, que la circulation dans les deux sens au niveau de l’échangeur de Bouskoura, situé au point kilométrique PK7+500, connaîtra des perturbations momentanées, en raison des travaux d’installation du nouvel ouvrage d’art de l’échangeur de Bouskoura, durant les nuits (de 23h à 6h) de la période allant de 18 au 21 septembre 2023.

Ainsi, les usagers seront déviés vers les bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur, a fait savoir l’ADM dans un communiqué. Dans ce sens, des dispositifs de signalisation provisoire seront installés aux endroits appropriés pour faciliter la circulation. Une fois achevés, ces travaux permettront de renforcer davantage la sécurité et la fluidité sur le réseau autoroutier, ajoute la même source.

Pour plus d’information, les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid sont priés de contacter le centre d’appel au numéro 5050, consulter l’application ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané, ou encore voir les liens suivants: www.adm.co.ma (web), www.admtrafic.ma (état du trafic), www.jawaz.ma (recharge Jawaz), https://bit.ly/2WOpP9N (page Facebook) et https://bit.ly/3fDfQfU (page YouTube).

Articles similaires