Achraf Hakimi et Kylian Mbappé reçus en superstars lors d’un match de NBA


Achraf Hakimi et son ami proche et coéquipier au sein du Paris Saint-Germain, le Français Kylian Mbappé, ont eu droit, lundi 2 janvier au soir, à un accueil de superstars lors du match de NBA entre les Nets de Brooklyn et les San Antonio Spurs. 

L’international marocain a reçu les ovations du public présent, en même temps que son tir au but gagnant contre l’Espagne en quart de finale de la Coupe du monde Qatar 2022, a été projeté sur grand écran devant toute. 



Hakimi et Mbappé ont également reçu des maillots de la star des Nets, Kevin Durant, qui les a salués et leur a offert ses maillots, avant de poser ensemble devant les caméras pour prendre quelques photos.

Liés par une très forte amitié, les deux joueurs du PSG ont profité des quelques jours de repos imposés par leur entraîneur, Christophe Galtier, afin qu’ils puissent récupérer après le Mondial. En effet, Hakimi et Mbappé avaient préféré ne pas se reposer après leur retour du Qatar, prenant part même à des rencontres officielles du club parisien, dont notamment la défaite en Ligue 1 face au Racing Club de Lens (1-3), la veille de leur voyage aux États-Unis.

Articles similaires