Abderrazak Hamdallah s’excuse aux Marocains et exprime son souhait de jouer le Mondial


Pour la première fois depuis avoir quitté la sélection nationale il y a quatre ans, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah adresse officiellement ses excuses au peuple marocain ainsi qu'à l’ensemble des responsables du football marocain.

Lors de son passage avec le journaliste saoudien Ali Jibari sur la chaîne MBC, l’attaquant marocain a déclaré «Je présente mes excuses au public marocain ainsi qu'aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019, c’était irresponsable de quitter l’équipe de cette manière, vraiment je regrette ce que j’ai fait».


Hamdallah a aussi ajouté «c’était très dur pour moi d’être écarté de la sélection nationale pour cette bonne durée, aujourd’hui, si je suis sélectionné je donnerai tout, sinon je serai le premier supporter de mon pays».

Les excuses de Hamdallah interviennent une semaine avant que le coach de l’équipe marocaine, Walid Regragui, présente sa liste finale à la FIFA, une liste qui devra comprendre entre 23 et 26 joueurs, dont 3 gardiens de buts.

Notons que le journaliste saoudien Majed Houd a déjà annoncé que Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs convoqués par le sélectionneur Walid Regragui pour disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 

Articles similaires