Plus de 8 millions de téléspectateurs ont regardé Maroc-Pérou sur Arryadia, un record


Trois jours après le succès du match amical Maroc-Brésil, la chaîne nationale Arryadia a réalisé un nouveau record d'audience lors du match Maroc-Pérou, ce mardi 28 mars 2023. La chaîne spécialisée dans le sport a révélé mercredi sur son compte Twitter que plus de 8 millions de téléspectateurs ont suivi la deuxième confrontation amicale des Lions de l’Atlas après le Mondial, soit 45% de part d’audience.

“Cet engouement exceptionnel a également été confirmé sur les plateformes digitales, où nous sommes en tête des tendances”, poursuit la même source. La chaîne a également “remercié” la sélection nationale pour sa performance exceptionnelle sur le terrain, ainsi que ses “fidèles téléspectateurs pour leur soutien inconditionnel”. 


Le match Maroc-Brésil avait enregistré un historique taux d’audience de 9,5 millions de téléspectateurs sur les deux chaînes Al Aoula et Arryadia, soit 62,7% de part d’audience accaparée par les deux chaînes. 

À titre de comparaison, le match retour Maroc-Congo pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avait drainé 3,1 millions de téléspectateurs, alors que la rencontre amicale Maroc-Chili avant le mondial qatari avait attiré 2,5 millions de téléspectateurs.

Articles similaires