« Into the Wild» : Voici les artistes qui animeront l'Oasis Festival

 

Après deux ans d’interruption en raison du Covid-19, le festival Oasis fait son retour à Dakhla, pour la première édition de son nouveau concept Oasis Into the Wil les 23 et 24 septembre prochains dans le sud du Maroc pour la première édition d’«Into The Wild», un nouveau concept de festival intimiste, imaginé par l’équipe de l’événement. Cette première édition se déroulera à Dakhla, dans l’un des écrins qui nous offrent les paysages les plus époustouflants du Maroc.

 

Au programme du festival, les performances de classe mondiale d’artistes parmi les plus importants de la scène musicale électronique. Seront notamment présents : le sorcier techno bulgare KiNK et le duo Âme, tête grise de l’éminent label Innervisions. Parmi les invités d'«Into The Wild 2022», le résident du Berghain et du Panorama Bar Tama Sumo pour une performance en back-to-back avec l’autre résident berlinois – et fondateur du label Uzuri Recordings – Lakuti.

 

Au programme, aussi, le très prisé duo techno italien Mind Against ; l’ambassadeur de la scène électronique marocaine et fondateur du label Moroko Loko, Amine K ; ou encore Jyoty, selector basé à Londres et particulièrement connu pour ses passages sur la radio Rinse FM. Selon les organisateurs, d’autres noms d’artistes seront bientôt annoncés. «Into The Wild» est aussi une occasion pour partir à la découverte des plus grands talents culinaires marocains, avec des menus exceptionnels concoctés par les meilleurs chefs du pays.