Dépêche
GCAM
Accueil » A la une » Le WAC se sépare de son entraîneur Hussein Ammouta

Le WAC se sépare de son entraîneur Hussein Ammouta

Le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique en titre, s’est séparé, mardi, de son entraîneur Hussein Ammouta, suite à une série de contre-performances au Botola Maroc Télécom D1 de football, a annoncé le club sur son site officiel.

Vainqueurs, haut la main de la Ligue des champions face à Al Ahly d’Egypte en 2017, les Rouge et Blanc ont par la suite signé une sortie décevante au Mondial des clubs aux Emirats arabes unis en décembre (2 défaites en autant de matchs), avant d’enchaîner une longue série de mauvais résultats, dont le dernier épisode date de lundi dernier lorsque l’équipe a concédé une défaite (1-2) face au Kawkab Marrakech en match comptant pour la mise à jour de la 11è journée du championnat.

Le club accumule ainsi 7è défaites en dix matchs officiels, résultat qui maintient le champion du Maroc en titre à une malheureuse 12è place.

Ont été également remerciés de leurs fonctions l’adjoint de Ammouta, Rachid Benmahmoud, le préparateur physique Abdellatif Leftouh, l’entraîneur des gardiens Abdelaziz Amedoui, le docteur Alaaeddine Rehali, le kinésithérapeute Mohamed Mossaid et le masseur Tijani Mekaki.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !