Dépêche
Accueil » Dernière minute » Victoire de Wydad Casablanca face à Kawkab Marrakech

Victoire de Wydad Casablanca face à Kawkab Marrakech

©Ph:DR

Le Wydad de Casablanca, champion de Botola Maroc Télécom D1 de football à deux journées de la fin, s’est imposé (3-2) face au Kawkab Marrakech, en match de clôture de la 30è et dernière journée, disputé dimanche au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Les trois buts des Rouges et Blancs ont été inscrits par Abdeladim Khadrouf (45è+3), Anas El Asbahi (66è) et Naim Aarab (86è). Les représentants de la Cité ocre avaient ouvert le score par Mehdi Mufadl à la 41è minute du jeu, avant que Badr Kdaran (73è) ne double la mise, en inscrivant un but contre son propre camp.

Après cette victoire, le WAC qui compte un match en moins face au FUS Rabat, augmente son nombre de points à 66. Le Kawkab, assuré de finir la saison chez les élites, est 13è avec 33 unités.

Dans l’autre match comptant pour la même journée, le FUS de Rabat et le Moghreb de Tétouan se sont quittés sur un nul (1-1), au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Mohamed Aberhoune a ouvert le score pour les visiteurs à la 34è minute du jeu, avant que le FUS n’égalise par El Mehdi Bettache à la 40è minute.

Au terme de ce nul, le FUS s’empare de la 8è position avec 37 points, tandis que le MAT (34 points) est 10è, aux côtés de l’Olympique Khouribga et Chabab Khénifra.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !