Dépêche
Accueil » A la une » Vaccination gratuite pour les supporters de l’équipe nationale en Côte d’Ivoire

Vaccination gratuite pour les supporters de l’équipe nationale en Côte d’Ivoire

Le ministère de la santé a annoncé que les services de vaccination contre la fièvre jaune et la méningite, ainsi que le traitement préventif contre la Malaria au profit des supporters de l’équipe nationale de football, souhaitant se rendre en Côte d’Ivoire, se poursuivront jusqu’au 9 novembre.

Le ministère invite les personnes intéressées à contacter le plus tôt possible l’un des établissements de santé désigné dans chaque région afin de bénéficier de ces services, munies de la carte d’identité nationale, ainsi que du billet d’avion pour Abidjan.

Il s’agit du centre de santé Takadoum (Rabat), de la direction provinciale de la santé de Béni Mellal, du centre de santé Abderrahman Sahraoui (Errachidia), de la direction régionale de la santé de Dakhla, du service des équipements de base et des travaux mobiles à Lâayoune, de la délégation provinciale de la santé à Guelmim, du centre de santé Moulay Youssef à Casablanca, du centre de santé Moulay Driss à Oujda, de l’Hôpital Ghassani à Fès, du siège du comité de santé à la délégation provinciale de santé à Agadir, de la délégation provinciale de la santé à Tanger et du service du réseau de soins de santé à la délégation provinciale de santé à Marrakech.

Le ministère assure que les vaccins et les médicaments nécessaires sont disponibles en quantité suffisante, en mobilisant plusieurs staffs médicaux et infirmiers au niveau des différentes régions du Royaume pour fournir gracieusement ces services aux supporters de la sélection nationale.

Le ministère va également envoyer une équipe de médecins et d’infirmiers à Abidjan, ainsi que les médicaments et le matériel médical nécessaires, afin d’accompagner les supporters et répondre à leurs besoins.

Il a, par ailleurs, mis à la disposition du public marocain un numéro de téléphone économique (0801004747) à toute fin utile.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !