Dépêche
Accueil » video » Thomas Dimassimo, le manifestant qui a perturbé le meeting de Trump s’explique

Thomas Dimassimo, le manifestant qui a perturbé le meeting de Trump s’explique

Il a fait la Une de toutes les presses internationales, Thomas Dimassimo, le jeune homme de 22 ans, connu pour avoir  perturbé le meeting du candidat républicain Donald Trump samedi 12 mars revient sur les motivations de ses actes lors d’une interview donnée hier sur la chaine américaine CNN.

Rappelez vous, alors que le candidat républicain  avait annulé son meeting prévu vendredi 11 mars à Chicago (à l’est des Etats-Unis) suite à de violents incidents, Donald Trump a finalement poursuivi sa campagne dans l’Ohio ( Midwest) avec un discours prononcé devant son avion personnel, sur la piste de l’aéroport de Dayton samedi dernier. C’est à ce moment là qu’est apparu Thomas Dimassimo sur la scène provoquant la panique de la foule mais surtout celle de Trump rapidement entouré par ses gardes du corps.

En tentant de faire irruption sur scène à Dayton, , l’étudiant de la Wright State University a voulu envoyer un message pour dénoncer les propos racistes du milliardaire, a-t-il justifié sur la Chaine CNN, « Je pensais que je pouvais monter sur scène et lui voler la vedette (…) et envoyer un message à toutes les personnes dans le pays qui ne se considèrent pas comme racistes, qui n’approuvent pas le type de violences que Donald Trump autorise dans ses meetings », a insisté Thomas DiMassimo.

« C’est quelqu’un qui dit beaucoup de choses exagérées, qui fait des déclarations exagérées. Mais je peux voir à travers, et je vois qu’en fait c’est un lâche. Il est opportuniste et il veut détruire ce pays pour obtenir le pouvoir », a lancé le jeune homme.

Thomas Dimassimo, est désormais poursuivi pour trouble à l’ordre public. Il a, dans l’interview accordée à la chaîne américaine, rejeté l’accusation du milliardaire selon lequel il aurait des liens avec Daesh.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !