Dépêche
Accueil » A la une » Thaïlande: William E. Heinecke, PDG du Minor Group décoré d’un Ouissam Alaouite de Grade d’Officier

Thaïlande: William E. Heinecke, PDG du Minor Group décoré d’un Ouissam Alaouite de Grade d’Officier

© ph:DR

© ph:DR

L’ambassadeur du Maroc en Thaïlande, Abdelilah El Housni, a remis à M. William E. Heinecke, PDG du Minor Group et l’une des grosses fortunes de la Thaïlande, les insignes du Ouissam Alaouite de Grade d’Officier, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a bien voulu lui décerner.

Cette décoration a été remise à M. William E. Heinecke lors d’une réception organisée le 28 septembre à la résidence de l’ambassadeur du Maroc à Bangkok, en présence de personnalités thaïlandaises, de PDG de grandes entreprises, d’hommes d’affaires, des médias , ainsi que de plusieurs Ambassadeurs accrédités en Thaïlande.

Lors de cette cérémonie, M. Heinecke s’est dit très honoré et fier et a remercié, à cette occasion, Sa Majesté le Roi, pour qui il a beaucoup de respect, d’estime et d’admiration, pour la Haute distinction royale qui revêt une grande signification pour lui, sa famille et son groupe.

Tout en affirmant que d’autres projets en perspective verront le jour au Maroc, l’homme d’affaires a invité les PDG présents à investir au Maroc pour participer à l’essor économique que connait le pays sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI.

Minor Group, créé il y a plus de trois décennies, possède actuellement un portefeuille de plus de 50 marques allant de vêtements, produits cosmétiques, restaurants de haute gamme, hôtels de luxe aux Jet-privés, implantées dans plus de 30 pays. Ce portefeuille a augmenté en 2015 à plus de 145 propriétés (y compris hôtel, complexe résidentiel et de vacances) et plus de 1800 restaurants à travers l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du Sud.

Un investissement a été opéré dans la ville de Tanger pour la construction de deux complexes hôteliers de haut standing :  » Anantara  » et  » Hilton  » dont l’ouverture est prévue en 2017.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !