Dépêche
Accueil » Economie » Tanger City Mall ouvre ses portes en mars 2016

Tanger City Mall ouvre ses portes en mars 2016

Tanger-City-Mall

Dernière ligne droite pour le projet Tanger City Mall, centre  de shopping et de loisirs du complexe immobilier Tanger City  Center. Développé par le groupe Inveravante, le nouveau mall,  qui deviendra le premier centre commercial de la ville du Détroit,  ouvrira ses portes en mars 2016. La direction du groupe annonce  que près de 80% de la superficie du centre ont trouvé preneur et  que plus de 85 marques, parmi les plus prestigieuses, seront au  rendez-vous à l’ouverture officielle, dont la date précise n’a pas encore  été fixée. Tanger City Mall est considéré, à juste titre, comme  un véritable centre commercial aux normes internationales.

D’une  superficie globale d’environ 30.000 m2 distribuée sur trois niveaux,  la nouvelle référence de shopping à Tanger offrira un mix commercial  équilibré, des espaces de loisirs invitant à la détente et une  restauration diversifiée. Près de 85 enseignes nationales et internationales  de la restauration, mode, décoration, ameublement,  lifestyle, ont choisi Tanger City Mall pour leurs prochaines ouvertures  à Tanger.

Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, deuxième grand  projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living  Resort de Casablanca. Situé au coeur de Tanger, il surplombe la  baie et offre une vue sur le détroit. Tanger City Center est un développement  de 236.443 m2 comprenant 800 appartements, deux  hôtels, un centre d’affaires et un centre commercial et de divertissement  avec un investissement total dépassant les 190 millions  d’euros (2 milliards de dirhams)

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !