Dépêche
Accueil » Economie » Sommet francophone des directeurs des systèmes d’information

Sommet francophone des directeurs des systèmes d’information

Paulin Michel, directeur général de Méditel.

Paulin Michel, directeur général de Méditel.

Méditel partenaire privilégié

Le deuxième opérateur télécoms réaffirme à nouveau son  soutien aux acteurs de l’innovation et conforte sa position  en tant qu’opérateur précurseur sur le digital anticipant la  transformation des usages.
En effet, Méditel a été le partenaire privilégié de la 3ème  édition du Sommet francophone des directeurs des systèmes  d’information au Maroc qui s’est tenu les 29 et 30 avril 2015 au  Mazagan Beach Resort, dans la région d’El Jadida, le plus large  rassemblement des décideurs en technologie de l’information et  de la communication dite TIC à travers l’Afrique.
Avec la participation de 250 directeurs des systèmes  d’information, issus de 12 pays de la région de l’Afrique du  Nord et Afrique francophone, ce sommet a été l’occasion de  démontrer l’importance d’aligner étroitement les fonctions  informatiques et celles des métiers dans un moment où les  entreprises de la région sont confrontées au défi de la mise  en oeuvre des services innovants tout en essayant d’améliorer  l’efficacité opérationnelle. Le Directeur Central Entreprise  de Méditel, Abderrahmane Mounir, a fait, à cette occasion,  une intervention importante autour de la 4G, le réseau et la  transformation des usages mobiles pour les entreprises.
D’ailleurs, Méditel a mis à la disposition des directeurs invités  un espace dédié où ils ont eu des échanges avec des experts  télécoms sur différentes problématiques télécoms rencontrées  au quotidien en leur proposant des solutions entreprises  adaptées à leurs besoins.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !