Dépêche
Accueil » Dernière minute » Saad Lamjarred retourne au Maroc pour présenter son nouveau titre

Saad Lamjarred retourne au Maroc pour présenter son nouveau titre

Le chanteur de pop marocain, Saad Lamjarred, mis en examen en octobre 2016 dans une affaire de viol présumé à Paris, se prépare à rentrer au Maroc cette semaine. La vedette, âgée de 32 ans, a annoncé lundi 5 mars 2018, sur le réseau social Instagram qu’elle se rendrait provisoirement au Maroc dans les prochains jours, son cher pays, pour y présenter son nouveau titre, Ghazali Ghazali.

Son père, Bachir Abdou, confirme qu’il attendait son retour cette semaine, à la faveur d’une autorisation de sortie du territoire accordée par la justice française. Le chanteur marocain, qui jouit d’une grande notoriété dans le monde arabe avec des clips visionnés des centaines de millions de fois sur internet, a été accusé en France, en octobre 2016, d’avoir abusé d’une jeune femme de 21 ans, à la fin d’une soirée festive.

Mis en examen pour viol et violences volontaires aggravées, Saad Lamjarred avait été soumis à un contrôle judiciaire prévoyant son assignation à résidence avec bracelet électronique et interdiction de sortie du territoire

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !