Dépêche
Accueil » Dernière minute » RAM : Opération de séduction auprès des touristes russes

RAM : Opération de séduction auprès des touristes russes

ram

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM)  vient de lancer à Moscou une campagne publicitaire pour la promotion de la destination Maroc auprès du grand public russe. Cette opération de séduction lancée le 16 novembre pour deux mois, recourt  à l’affichage sur les bus touristiques et dans leurs arrêts et ce, dans les  principaux sites et lieux touristiques dans la capitale russe, notamment la  célèbre Place rouge et le théâtre Bolchoï. La campagne publicitaire comprend  également la distribution de brochures et guides invitant à la découverte des  principales villes touristiques du Royaume, entre autres, Marrakech, Agadir et  Essaouira.

Dans une déclaration, le représentant de la RAM en Russie, Hamza  Nikel, indique que l’objectif de cette campagne est de se repositionner sur le  marché russe avec à la clé un réaménagement de l’offre de la Royal Air Maroc  (trois liaisons hebdomadaires Moscou-Casablanca) et aussi conforter sa position  en tant que compagnie africaine en offrant aux ressortissants africains une  large connexion de Moscou via le Hub de Casablanca. Il a également indiqué que la liaison Casablanca-Moscou lancée il y a de  cela quatre ans, a fortement contribué à la promotion de la destination Maroc,  offrant aux touristes russes la possibilité de visiter en toute saison le Maroc  et dans des conditions très avantageuses par rapport aux compagnies  concurrentes.

Dans son opération de séduction des touristes russes, favorisée par  d’excellentes relations de coopération entre le Maroc et la Fédération de  Russie, la Royal Air Maroc ambitionne de tripler leur nombre dans les toutes  prochaines années. Un challenge atteignable au vu de la diversité et de la  richesse du produit Maroc, assure-t-on du côté du transporteur national.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !