Dépêche
Accueil » A la une » Le Prince Moulay Rachid préside la cérémonie de remise des prix du Trophée Hassan II de golf

Le Prince Moulay Rachid préside la cérémonie de remise des prix du Trophée Hassan II de golf

Le prince Moulay Rachid a présidé, dimanche au royal Golf Dar Es-Salam de Rabat, la cérémonie de remise des prix de la 44ème édition du Trophée Hassan II de golf et de la 23ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisées du 10 au 16 avril sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Après l’annonce des noms des vainqueurs, le prince Moulay Rachid a remis le Trophée Hassan II à l’Italien Edoardo Molinari et la Coupe Lalla Meryem à la Tchèque Klara Spilkova.

Après avoir posé pour une photo-souvenir avec les vainqueurs, Son Altesse Royale a remis les 2e et 3e prix du Trophée Hassan II respectivement à l’Irlandais Paul Dunne et l’Angalis Paul Waring ainsi que les 2e et 3e prix de la Coupe Lalla Meryem respectivement à la Norvégienne Suzann Pettersen et l’Anglaise Annabel Dimmock.

Le prince Moulay Rachid a ensuite remis le 1er prix du concours Pro-Am du Trophée Hassan II à l’équipe menée par le golfeur canadien Mike Weir, associé aux amateurs Karim Senhadji Lotfi, Yacine Lemcharki et Mohamed Alaoui Mrani ainsi que le 1er Prix du Pro-Am de la Coupe Lalla Meryem à l’équipe conduite par la golfeuse Christine Wolf, associée aux amateurs Jaafar Kettani, Ali Kettani et Mamoun Zaari.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !