Dépêche
Accueil » High Tech » Première fuites sur le nouveau smartphone LG G4s

Première fuites sur le nouveau smartphone LG G4s

LG-g4s

Aperçu en janvier 2015 au travers  d’une première fiche technique, le LG  G4s revient sur le devant de la scène,  avec de nouvelles caractéristiques,  notamment en photo.  Si aucune annonce officielle n’a encore  été faite concernant le LG G4s, de nouvelles  rumeurs vont bon train depuis  peu sur plusieurs sites.

On aurait affaire  à un terminal de milieu de gamme qui  pourrait se situer entre le modèle haut  de gamme LG G4 et le LG G4c. Du côté  de la photo, on parle notamment d’un  capteur principal 8 mégapixels comme  sur le G4C. Mais la meilleure nouvelle  viendrait de la présence sur ce capteur  de l’autofocus laser du G4, qui permet  de réaliser d’excellents clichés.

Pour le reste et même si les informations  sont encore à prendre avec la  plus grande des prudences, il est question  d’un écran 5,2 pouces en Full HD  (1920 x 1080 pixels). Côté processeur, le  Snapdragon 615 de Qualcomm, un huit  coeurs cadencé à 1,5 Ghz a été évoqué  à maintes reprises.

Notez qu’on devrait  retrouver les touches de volume et de  mise en veille sur la coque arrière du  G4s, un signe distinctif des derniers  smartphones du constructeur coréen.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !