Dépêche
Accueil » Auto & Moto » La pièce de rechange à portée de main

La pièce de rechange à portée de main

Le site propose 3.000 références en ligne

Dans le cadre de son développement à l’international, la plateforme Mister Auto s’installe au Maroc, 10 ans après sa création.

Rachetée en 2015 par le Groupe PSA, Mister Auto, société de vente en ligne de pièces automobiles, accessoires et pneus, est considérée comme l’un des leaders mondiaux. Lors d’une conférence de presse, tenue le 27 mars 2018 à Casablanca, les responsables de la plateforme ont tenu à mettre en avant les atouts du Maroc dans le domaine de l’automobile. Raison pour laquelle, l’accès au marché africain s’est fait à travers le Royaume.

Il est à noter que le Maroc, dans sa stratégie, vise à devenir l’un des écosystèmes les plus dynamiques dans le secteur de l’automobile. «Le Maroc a largement confirmé sa vocation de hub africain et le lancement de la plateforme marocaine Mister-Auto.ma comme première étape en Afrique s’est imposé naturellement.» a déclaré David Boccalini, directeur Business Développement International.

«Nous sommes heureux de nous implanter au Maroc. Ce marché estimé à près de 7 milliards de MAD pour les véhicules légers et petits utilitaires représente un enjeu de développement important pour Mister Auto.» selon la même source. À présent, le site propose 3.000 références en ligne, pourtant les batteries, les pneus et les huiles ne seront intégrés au catalogue qu’à la fin du premier semestre 2018. Mister-Auto a pour ambition de proposer le double dès le mois de juin et atteindre la barre des 10.000 fin 2018, mais aussi de sourcer au Maroc une partie conséquente de ses achats.

Source fiable
Mister-Auto, propose aujourd’hui une nouveauté sur le marché local, avec la possibilité déjà de commander la pièce de rechange souhaitée depuis son ordinateur ou smartphone 24h/24h. Un stock visible en direct sur le site. Une expédition le jour même pour toute commande passée avant 18h pour Casablanca, et avant 15 en dehors de Casablanca. Une autorisation de retour des pièces et remboursement en cas d’erreur. Sans oublier la fiabilité de la source des pièces, garanties 100% neuves et d’origine équipementier, bénéficiant de la traçabilité depuis leur origine.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !