Dépêche
Accueil » Economie » Perla immobilier s’associe à l’école Art’Com Sup

Perla immobilier s’associe à l’école Art’Com Sup

Perla-maroc-hebdo

Au centre de sa stratégie, Perla  Immobilier accorde une grande  importance au soutien et à  l’accompagnement de la jeune génération  montante dans le cadre de sa  formation.

C’est dans cette vision que Perla Immobilier  a signé un partenariat avec  l’Ecole Art’Com Sup afin d’accompagner  dans leur projet les étudiants de  4ème année d’architecture d’intérieur.  A travers ce partenariat, Perla Immobilier a souhaité encourager les étudiants  dans leur cursus pédagogique  en organisant un concours de design  sous la thématique: “Aménagement  des terrasses de la résidence Jnane  Californie Exclusive”.

Concours de design  Ainsi, trois équipes ont eu chacune  pour mission de concevoir trois plans  d’aménagement pour les trois types  de terrasses (13 m2 – 24m2 – 32m2) de  la résidence Jnane Californie Exclusive  du groupe Perla Immobilier. Après  une présentation des projets par les  étudiants face au jury du concours,  les votes ont été ouverts sur les réseaux  sociaux pour désigner le prix du  public.

Les résultats ont été annoncés  par Perla Immobilier lors de la cérémonie  de remise des prix organisée, le 10  juin 2015, à la résidence Jnane Californie  Exclusive, en présence des directions  respectives et des encadrants  pédagogiques de l’école.  Une seule équipe gagnante: Soukaina  Bakkar et Badria Hajji, qui ont remporté  à la fois le prix du public et celui  du jury

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !