Dépêche
Accueil » A la une » Passation des pouvoirs entre M. Abdelilah Benkirane et Saad-Eddine El Othmani

Passation des pouvoirs entre M. Abdelilah Benkirane et Saad-Eddine El Othmani

La cérémonie de passation des pouvoirs entre M. Saad Eddine El Othmani, que SM le Roi a nommé chef du gouvernement, et son prédécesseur, M. Abdelilah Benkirane, s’est déroulée jeudi à Rabat.

Dans une allocution de circonstance, M. Benkirane a félicité M. El Othmani pour la confiance placée en lui par Sa Majesté le Roi, louant, dans ce cadre, les qualités du nouveau chef du gouvernement.

M. Benkirane a exprimé, à cette occasion, son soutien à M. El Othmani, en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Pour sa part, le nouveau chef du gouvernement s’est dit honoré de la confiance royale, précisant qu’il oeuvrera à renforcer le rayonnement du Maroc, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI.

M. El Othmani a remercié M. Benkirane pour le soutien qu’il lui a apporté depuis sa nomination par le Souverain en tant que chef du gouvernement, soulignant qu’il continuera sur la voie et adoptera la méthodologie de son prédécesseur qui constituent pour lui un appui et un soutien.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !