Dépêche
Accueil » A la une » PAM: Ilyas El Omari présente sa démission

PAM: Ilyas El Omari présente sa démission

Le SG du parti authenticité et modernité (PAM), Ilyas El Omari, a présenté, lundi à Rabat, sa démission de son poste, a annoncé le bureau politique du parti.

« Eu égard à sa responsabilité politique en tant que secrétaire général ayant supervisé les différentes phases qu’a traversées le parti pendant plus d’un an, dont les échéances électorales, M. El Omari a présenté sa démission de son poste de SG du PAM, tout en soulignant qu’il restera, comme il l’a toujours été, un militant au sein du parti et de ses organes », précise le PAM dans un le communiqué.

Selon la même source, les membres du bureau politique ont convenu à l’unanimité de rejeter cette décision prise de manière unilatérale par le secrétaire général, ajoutant que face à l’insistance de M. El Omari, le bureau politique a décidé de soumettre cette décision à l’avis du conseil national du parti.

M. El Omari tiendra, mardi, une conférence de presse à 10h00 au siège central du PAM à Rabat, note le communiqué.

Le PAM annoncera, par ailleurs, les décisions prises à l’encontre de d’autres présidents de collectivités territoriales n’ayant pas respecté les directives et les décisions du parti.

S’agissant de l’action parlementaire, le parti adressera des avertissements aux parlementaires qui n’ont pas respecté le code de conduite et rendra publics les noms des parlementaires absents lors des séances parlementaires et des réunions des commissions permanentes.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !