Dépêche
GCAM
Accueil » A la une » Ouverture à Casablanca du troisième «African Digital Summit »

Ouverture à Casablanca du troisième «African Digital Summit »

african-digital-summit

Les travaux de la troisième édition de l’ »African Digital Summit » (ADS), se sont ouverts, jeudi à Casablanca, avec la participation de marketeurs, de professionnels du digital, d’éditeurs, d’agences de communication et de médias du Maroc d’Afrique et d’ailleurs.

Cette grand-messe continentale du digital qui s’étale sur deux jours est une nouvelle occasion de réunir autour du digital les professionnels du secteur, a déclaré Mounir Jazouli, président du Groupement des Annonceurs Marocains (GAM).

Ce sommet , a-t-il expliqué, se veut être une occasion unique pour les annonceurs de découvrir les tendances du digital et d’anticiper sur les évolutions futures impactant leurs stratégies marketing et leur fonctionnement en général.

Pour cette édition 2016, l’espace Innovation Digital Garden permettra de mettre en contact les annonceurs/marques et des start-up et acteurs technologiques offrant des solutions innovantes pouvant servir les stratégies digitales et marketing, souligne M. Jazouli, également fondateur de l’ADS.

Des trophées, les Moroccan Digital Awards, seront également décernés par le GAM aux meilleurs dispositifs digitaux et aux marques les plus digitalisées au Maroc avant de couvrir tout le continent dans un deuxième temps, a-t-il dit.

Cette rencontre est une occasion d’améliorer les relations entre les différents acteurs, d’initier des projets innovants, de contribuer au développement des écosystèmes du digital sur le continent et, bien sûr, de mettre en avant les tendances et les nouvelles stratégies marketing.

Parmi les activités annoncées, un forum d’échange, des débats et des présentations des dernières innovations dans le secteur, ainsi que le networking entre les acteurs, ajoute M. Jazouli.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !