Dépêche
Accueil » A la une » Nouveau report du procès de l’affaire Bouachrine au 29 mars prochain

Nouveau report du procès de l’affaire Bouachrine au 29 mars prochain

©ph:DR

C’est dans une ambiance marquée par l’anarchie et le désordre que s’est ouverte la deuxième audience du procès de l’affaire Bouachrine, ce jeudi 15 mars 2018, à la chambre criminelle de la cour d’appel de Casablanca. Le président de la cour a été obligé de reporter le procès au 29 mars prochain.

Le report a été décidé suite à une requête de la défense de Taoufik Bouachrine pour mieux préparer les interventions devant la juridiction. Laquelle défense a été renforcée par l’arrivée de nouveaux avocats, dont Abdellatif Ouahbi, connu pour ses convictions politiques anti-islamistes. L’audience du jeudi 15 mars à été aussi marquée par une forte présence des journalistes nationaux et étrangers et des défenseurs des droits de l’homme.

On retiendra également de cette audience que le nombre de plaignantes contre Taoufik Bouachrine est passé à 16 dont les noms ont été appelés une à une par le juge. Le directeur du quotidien Akhbar Al Yaoum est poursuivi pour agressions sexuelles contre ses victimes.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !