Dépêche
Accueil » A la une » Mawazine : Saber Rebaï clôture la programmation orientale avec un concert mémorable

Mawazine : Saber Rebaï clôture la programmation orientale avec un concert mémorable

Mawazine-Saber-Rebai

Le célèbre chanteur et compositeur tunisien Saber Rebaï a clôturé samedi soir à la scène Nahda la programmation orientale de la 15ème édition du festival Mawazine Ryhtmes du monde avec une prestation magistrale où les maîtres mots étaient émotion, romantisme et belles mélodies.

Après son concert de 2011, le prince du tarab a signé un retour très attendu à Mawazine, pour le plus grand plaisir des amoureux et férus de la musique arabe authentique.

« C’est à la fois un honneur et une responsabilité de clôturer un festival de l’envergure de Mawazine qui reflète l’intérêt accordé au très haut niveau au fait culturel au Maroc », avait affirmé Rebaï lors d’une conférence de presse avant son concert.

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde apporte une valeur ajoutée au paysage artistique arabe, a-t-il ajouté à cette occasion.

Pour sa troisième rencontre avec le public de Mawazine, la star tunisienne a gratifié ses fans de tubes à succès de son riche répertoire tels « Bibassata », « Ya Ghla », Ala Nar », « Iizit Nafssi » ou encore « Ya Assal ».

Devant un public subjugué, le chanteur et compositeur tunisien a également interprété avec sa voix de velours qui ne laisse personne indifférent, ses ballades sentimentales « Ajmal Nissae Dounia » et « Athada El Alam » qu’il a chanté en arabe et en français.

Saber Rebaï n’a pas manqué de chanter à cette occasion ses titres en dialecte tunisien, très appréciés par le public marocain, « Barcha » et « Sidi Mansour ».

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !