Dépêche
Accueil » A la une » Mawazine 2018: Bruno Mars se produira à Rabat pour son premier concert en Afrique

Mawazine 2018: Bruno Mars se produira à Rabat pour son premier concert en Afrique

©ph:DR

Le festival Mawazine Rythmes du Monde est de retour du 22 au 30 juin 2018, avec une participation distinguée de l’une des plus grandes célébrités du moment, le chanteur américain Bruno Mars, qui se produira pour la première fois en Afrique, le 27 juin à Rabat sur la scène de l’OLM-Souissi.

Récompensé à plusieurs reprises aux Grammy Awards, plébiscité pendant le Super Bowl, suivi par plus de 150 millions de fans sur les réseaux sociaux et auteur du cinquième clip le plus vu de tous les temps avec plus de trois milliards de vues sur YouTube, Bruno Mars est l’homme de tous les records et sa venue au Maroc sera un temps fort historique pour le festival Mawazine Rythmes du Monde, indique dans un communiqué l’Association Maroc Cultures, organisatrice du festival.

Reconnu et plébiscité par les artistes du monde entier, Mawazine sera une fois encore à la hauteur de sa légende, de la plus belle des manières, note la même source.

Au menu de cette 17-ème édition, un mix des plus grandes stars du répertoire occidental et arabe, ainsi qu’une sélection des meilleurs talents de la scène marocaine qui seront à l’affiche de plus de la moitié des concerts prévus sur les six scènes du festival, ajoute le communiqué.

Créé en 2001, le festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.

Organisé chaque année pendant neuf jours, Mawazine offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, faisant des villes de Rabat et de Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et des artistes de renom. Très engagé dans la promotion de la musique marocaine, Mawazine consacre plus de la moitié de sa programmation aux talents de la scène nationale.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !