Dépêche
Accueil » A la une » L’IRT en 16è de finale après son nul face aux Tchadiens d’Elect-Sport

L’IRT en 16è de finale après son nul face aux Tchadiens d’Elect-Sport

L’Ittihad de Tanger (IRT) s’est qualifié pour les 16ès de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, à la faveur de son nul (0-0) face au club tchadien d’Elect-Sport, mercredi à N’Djamena, en match retour du tour préliminaire.

Le club du détroit doit cette qualification à sa victoire 1-0 à l’aller, le 27 novembre sur la pelouse du Grand stade de Tanger.

L’IRT rejoint un autre club marocain, le Wydad de Casablanca, champion de l’édition 2017 et qui va affronter au tour suivant le club sénégalais Jaraaf de Dakar. En Coupe de la Confédération africaine, le Hassania d’Agadir s’est qualifié mardi pour les 1/16ès de finale après son nul blanc à Niamey face aux Nigériens de l’Association sportive de la Garde nationale, au tour préliminaire retour (4-0 à l’aller).

Le Maroc sera représenté dans cette compétition par deux autres équipes, à savoir la Renaissance de Berkane, vainqueur de la Coupe du trône, et le Raja de Casablanca, tenant du titre. Les deux clubs accéderont directement aux 1/16è de finale.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !