Dépêche
Accueil » High Tech » Le premier Blackberry sous Android

Le premier Blackberry sous Android

blackbety-android

Une fois de plus, des fuites  de photos confirment les  diverses caractéristiques du  premier Blackberry sous Android,  prévu avant la fin 2015.

Fin août 2015, ce sont de nouvelles  photos de l’appareil, au nom de code  Venice, qui ont été diffusées sur la  Toile. Si ces clichés sont véridiques,  l’appareil bénéficie bien d’un écran coulissant qui laisse  apparaître l’intégralité  d’un clavier physique.  Alors que les emplacements  pour la carte  SIM et pour une carte  microSD sont situés sur  le haut du smartphone,  tandis que les boutons  de mise en marche et du  volume sont situés sur le  côté droit.

Comme le montrent  aussi ces photos, le  Venice devrait tourner  sous Android Lollipop. Autre détail,  le capteur photo arrière atteint 18  Mpix et est accompagné d’un double  flash. Les autres caractéristiques,  officieuses, de ce smartphone sont  un processeur octocoeur Snapdragon  808 accompagné de 3 Go de RAM, un  écran QHD incurvé de 5,4 pouces et  un deuxième capteur, en façade, de  5 Mpix

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !