Dépêche
Accueil » Dernière minute » Le Moghreb de Tétouan s’impose à domicile (1-0) face au Ahly

Le Moghreb de Tétouan s’impose à domicile (1-0) face au Ahly

Le Moghreb de Tétouan - ©Ph : DR

Le Moghreb de Tétouan – ©Ph : DR

Le Moghreb de Tétouan (MAT) s’est imposé sur le score de 1 but à 0 face au club égyptien d’Al Ahly, dimanche soir au stade Saniat R’mel de Tétouan, en match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

L’unique but de la rencontre a été l’oeuvre de l’attaquant Mohcine Yajour dans le temps additionnel (90+1è), portant ainsi son actif en tête du classement des buteurs de ce trophée à 6 réalisations, à une longueur du sociétaire du Raja de Casablanca, Christian Osagona.

Cette victoire permettra aux représentants de la ville de la Colombe blanche de disputer sous de bonnes auspices le match retour, prévu dans deux semaines au Caire.

Dans le cadre de la même compétition, le Raja de Casablanca a été tenu en échec à domicile, plus tôt dans la soirée, par la formation algérienne de l’Entente Sétif (2-2).

Les buts de l’équipe algérienne (tenante du titre) ont été inscrits par Mohamed Benyettou (45+2 et 66e), alors que les réalisation des verts ont été l’oeuvre de Yassine Salhi

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !