Dépêche
Accueil » Economie » Le Comptoir de la maison, une expérience inédite à Rabat

Le Comptoir de la maison, une expérience inédite à Rabat

Rim-Afilal-comptoir-maison-rabat

Avenue du Grand Maghreb à Rabat, à 15 minutes à pied de  Bab El Had. Un espace commercial, mais aussi d’évasion  et d’imagination a ouvert ses portes, le 23 mai 2015. Cinq  mois après, Rim Afilal, la propriétaire du magasin, est plus que  satisfaite de son « petit né». Forte d’une expérience dans plusieurs  multinationales en France, l’ambitieuse jeune femme de 26  ans a décide de mettre en oeuvre son rêve, et ainsi donner aux  Marocains la possibilité de découvrir une offre de produits aussi  bien originaux que diversifiés.

Ici, et dès les premiers pas, le visiteur est agréablement surpris.  Il est accueilli par un festival de couleurs et de formes étalées sur  une aire de 700 mètres carrés. L’aménagement de l’espace était  un des principaux soucis de Rim durant la préparation de son  projet. «Mes études à Paris m’ont permis de saisir l’importance  de ce facteur. Je veux que les gens se sentent différents en  franchissant la porte d’entrée» nous confie-t-elle.

Mais ce n’est pas le seul atout de Rim. L’offre ici est destinée à  toutes les couches sociales, avec des prix accessibles, rendant ainsi  la décoration de haute qualité accessible à un plus grand nombre  de personnes. D’ailleurs, 100% des produits commercialisés ici  sont importés d’Europe, garantissant ainsi une certaine qualité et  savoir faire mondialement reconnu. Le Comptoir de la maison est  l’unique magasin au Maroc, proposant des références de marques  internationales prestigieuses. Mais au-delà des considérations  commerciales, Rim ambitionne surtout d’égayer le vécu de ses  clients.

Pour ce faire, elle met à leur disposition des produits  susceptibles de rendre les plus banales des activités quotidiennes,  largement plus agréables et divertissantes. En effet, le Comptoir  de la maison propose, entre autres, des accessoires de décoration,  de cuisine ou encore de pâtisserie, personnalisables à souhait.  Un concept qui commence à séduire et se forger une clientèle  non seulement de la capitale, mais d’autres villes du royaume

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !