Dépêche
Accueil » Sports » Khalid Al Askri quitte le Raja, Tarik El Jarmouni de retour

Khalid Al Askri quitte le Raja, Tarik El Jarmouni de retour

Tarik El Jarmouni. Khalid Al Askri.

Tarik El Jarmouni. Khalid Al Askri.

C’est fini entre le Raja Club Athletic  (RCA) et son gardien de but Khalid  El Askri. En réponse à plusieurs  questions portant sur la cause de résiliation  du contrat d’Al Askri, le comité du club  casablancais a confirmé, mardi 23 juin 2015,  que ce dernier a exprimé à maintes reprises son  désir de quitter les Verts, où il évoluait depuis  2012.

L’ex-international marocain n’a pas  changé d’avis et a insisté sur le fait de changer  d’atmosphère après la grande pression vécue au  sein du club.

Malgré plusieurs réunions avec le président  du Raja, Mohamed Boudrika, durant lesquelles  ce dernier a essayé de convaincre le gardien  de but de rester jusqu’à la fin de son contrat,  Al Askri persistait à vouloir changer de club.

Pour rappel, Raja Club Athlétic avait renouvelé  le contrat d’Al Askri au début de la saison  2014/2015. Le gardien, lui, affichait sa volonté  de mettre fin à sa carrière avec les Verts, et  occuper le poste d’entraîneur des gardiens de  but par la suite, avant qu’il change d’avis.

Par ailleurs, le club casablancais a nommé  L’ancien international marocain Tarik El  Jarmouni au poste d’entraîneur des gardiens de  but pour une durée de 2 ans. Il fera partie du  nouveau staff technique du Raja, dirigé par le  hollandais Ruud Krol

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !