Dépêche
GCAM
Accueil » A la une » Jamel Debbouze annule ses spectacles prévus à Casablanca

Jamel Debbouze annule ses spectacles prévus à Casablanca

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Jamel Debbouze au Maroc. A la surprise générale, alors qu’il devait se produire à Casablanca, les 19 et 20 octobre 2018 dans le cadre de sa tournée dans quelques capitales arabes, le célèbre humoriste franco-marocain a annulé ses deux spectacles Casablancais.

C’est sa maison de production, Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, qui a annoncé par voie de communiqué l’annulation des deux spectacles. En cause, la rupture du contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle à Casablanca. De son côté, le top management de Radio Planet se dit surpris par une telle décision.

D’autant que le coût financier de cette opération est conséquent (autour de 5 millions de dirhams). Et qu’il s’agit non seulement des deux spectacles marocains mais de quatre spectacles en tout, en comptant ceux du Liban et de Dubaï. Pour ceux qui auront déjà acheté un ticket, ils peuvent se faire rembourser directement auprès des différents points de ventes mis à disposition par Radio Planet.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !