Dépêche
Accueil » A la une » IMAS 2016 : Marrakech capitale africaine de l’aéronautique en avril

IMAS 2016 : Marrakech capitale africaine de l’aéronautique en avril

marrakech aéro

Le salon phare de l’industrie aéronautique et du spatial en Afrique tiendra sa 5ème édition du 27 au 30 avril prochain à Marrakech. L' »International Marrakech Airshow 2016″ (IMAS 2016), accueillera durant quatre jours, plus de 20.000 visiteurs auront accès à des expositions statiques, chalets, stands, pavillons nationaux et un show aérien de haute volée. Pas moins de 200 exposants de 20 pays viendront présenter leurs nouveautés et insuffler leur dynamisme à l’industrie, lors de cette manifestation qui connaitra la participation de plus de 40 délégations africaines et sera marquée par des rencontres B2B réunissant les plus grands donneurs d’ordre.

Signe visible du développement de l’industrie nationale, cet évènement majeur s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Royaume visant à développer la base aéronautique Maroc et à consolider le secteur aéronautique, notamment en termes d’investissement industriel et de transfert de technologie.

Après le succès des quatre éditions précédentes, « International Marrakech Airshow » a gagné en taille et en crédibilité et a accueilli les plus grands noms de l’industrie aéronautique mondiale.  La présence à l’IMAS est un gage de confiance de ces grands constructeurs, quant aux opportunités d’affaires que procure le Maroc et sa capacité à s’ériger en pôle régional aéronautique incontournable. Tous ces avionneurs voient, en effet, le Maroc comme la porte d’entrée pour le très prometteur marché africain, pour l’aviation civile, militaire et l’aviation d’affaires. Cet événement continental permettra également d’aborder les grandes orientations du développement de l’aéronautique pour les années à venir, la formation, la défense et la sécurité.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !