Dépêche
Accueil » A la une » Fusillade à Marrakech : Ce qu’on sait pour l’instant

Fusillade à Marrakech : Ce qu’on sait pour l’instant

C’est le moins que l’on puisse dire: Marrakech est en état d’alerte maximale depuis la fusillade survenue ce jeudi soir dans un café de la ville.

Deux individus cagoulés, embarqués sur une moto, ont tiré sur plusieurs personnes, faisant un mort et deux blessés. Aussitôt leur forfait commis, ils ont pris la poudre d’escampette. Le parquet général a d’ores et déjà ouvert une enquête, laquelle, d’après les premiers éléments que Maroc Hebdo a pu obtenir, écarte pour l’instant toute possibilité d’acte terroriste. « Il s’agit selon toute vraisemblance d’un règlement de compte, » nous révèle une source proche du dossier.

S’agissant de la victime, elle s’appellerait Hamza Chaib, serait âgée de 26 ans et serait étudiant en médecine à l’Université Cadi-Ayyad. Elle ne serait autre que le fils de Said Chaib, premier président près la cour d’appel de Béni Mellal. « Tout porte à croire que les suspects connaissaient bien la victime et qu’ils ont minutieusement préparé leur coup. Ils la filaient probablement pour se mettre au parfum de ses habitudes, » ajoute notre source.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !