Dépêche
Accueil » Dernière minute » FUS Rabat et Raja Casablanca font match nul (2-2)

FUS Rabat et Raja Casablanca font match nul (2-2)

© ph : DR

© ph : DR

Le FUS de Rabat et le Raja de Casablanca ont fait match nul (2-2), dimanche au stade Moulay El Hassan, en match de la 7è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Le FUS a pris l’avantage par le biais de Naif Agred (31è) et Ahmed Jahouh (33è), alors que le Raja a égalisé grâce à Mahmoud Benhalib (52è) et Mohamed Oulhaj (72è).

Après ce nul, les Verts monopolisent la troisième place avec 12 points (de 6 matches), alors que le FUS, qui n’a joué que trois rencontres, est 13è avec 4 points, ex aequo avec Jeunesse Kasbat Tadla (6 matches) et KAC Kénitra (5 matches), qui joue la dernière rencontre de cette journée dans la soirée, sur la pelouse de l’Olympique Khouribga. De son côté, la Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile devant Chabab Al Hoceima par 3 buts à 0, grâce aux buts d’Ayoub Charti (50è), Laba Kodjo (81è) et Anas Ennya (90+2).

Grâce à ce succès, le représentant de la capitale des agrumes, qui compte six rencontres, rejoint le Kawkab de Marrakech à la septième place, avec neuf unités. Chabab Al-Hoceima, avec six points de six matches, est dixième au classement, ex aequo avec Hassania Agadir (6 matches) et Olympic Safi.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !